Chromecast

Bonne1952
Sosheur occasionnel

Bonjour  

Je suis utilisateur de chromecast sur un 2ème téléviseur mais depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir les émissions sur ma télé alors que je peux avoir YouTube sur la télé 

J'ai débranché et éteint la télé, rien n'y fait.

À titre indicatif l'application Molotov fonctionne 

Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème 

Merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Virgiii,

Je vous remercie pour votre message en retour.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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6 réponses6

Virgiii
Mini sosheur

Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours. Il n'y a pourtant eu aucune mise à jour de l'appli... 

J'ai réinitialisé le chromecast mais cela ne change rien.

J'espère que qqun pourra apporter une réponse 😐

Babass1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai exactement le meme soucis depuis plusieurs jours. Plus aucunes émissions ne se lancent (en live ou en replay).

J'ai testé toute mon installation, tout est ok (l'informatique est mon métier). Tous les autres applis vidéo utilisées sur le chromeast sont ok, il n'y que l'appli "tv orange" qui pose soucis.

Etant donné le fonctionnement du chromecast, le problème est clairement coté serveur Orange. L'appli "TV Orange" lance bien le chromecast, démarre bien le chargement du flux vidéo avec le bon nom d'émission, mais reste ensuite en chargement avec un écran noir.

Ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que lors du chargement d'un replay sur une chaine ayant de la publicité (ex: 6play), cela lance correctement la pub et bloque ensuite pour le chargement de l'émission (peut etre 2 flux diférents pour les pubs).

 

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Virgiii,


Je viens de prendre connaissance de votre message.


Sauf erreur de ma part, vous ne parvenez plus à diffuser les chaînes de la TV d'Orange vers votre Chromecast ?


Je vous invite à consulter notre assistance en ligne.


Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une excellente journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,

J'ai eu un retour d'orange sur le sujet, le problème vient bien de l'appli, ils travaillent sur le problème et un retour à la normal est prévu ce début de semaine.

Bonne journée. 

 

 

Bonne1952
Sosheur occasionnel

Bonjour 

Ça fonctionne à nouveau

Bonne soirée 

Inès_T
Webconseiller

Bonjour @Virgiii,

Je vous remercie pour votre message en retour.

Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Inès

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