09-11-2021 18:26 - modifié 09-11-2021 18:52
Bonjour
Je suis utilisateur de chromecast sur un 2ème téléviseur mais depuis 2 jours je n'arrive plus à avoir les émissions sur ma télé alors que je peux avoir YouTube sur la télé
J'ai débranché et éteint la télé, rien n'y fait.
À titre indicatif l'application Molotov fonctionne
Pouvez-vous m'aider à résoudre mon problème
Merci
le 17-11-2021 12:22
Bonjour @Virgiii,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2021 18:37
Bonjour, j'ai exactement le même problème que vous depuis quelques jours. Il n'y a pourtant eu aucune mise à jour de l'appli...
J'ai réinitialisé le chromecast mais cela ne change rien.
J'espère que qqun pourra apporter une réponse 😐
le 15-11-2021 09:01
Bonjour,
J'ai exactement le meme soucis depuis plusieurs jours. Plus aucunes émissions ne se lancent (en live ou en replay).
J'ai testé toute mon installation, tout est ok (l'informatique est mon métier). Tous les autres applis vidéo utilisées sur le chromeast sont ok, il n'y que l'appli "tv orange" qui pose soucis.
Etant donné le fonctionnement du chromecast, le problème est clairement coté serveur Orange. L'appli "TV Orange" lance bien le chromecast, démarre bien le chargement du flux vidéo avec le bon nom d'émission, mais reste ensuite en chargement avec un écran noir.
Ce qui est d'ailleurs étonnant, c'est que lors du chargement d'un replay sur une chaine ayant de la publicité (ex: 6play), cela lance correctement la pub et bloque ensuite pour le chargement de l'émission (peut etre 2 flux diférents pour les pubs).
le 15-11-2021 13:16
Bonjour @Virgiii,
Je viens de prendre connaissance de votre message.
Sauf erreur de ma part, vous ne parvenez plus à diffuser les chaînes de la TV d'Orange vers votre Chromecast ?
Je vous invite à consulter notre assistance en ligne.
Si vous en éprouvez le besoin, je reste à votre disposition. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une excellente journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-11-2021 16:34
Bonjour,
J'ai eu un retour d'orange sur le sujet, le problème vient bien de l'appli, ils travaillent sur le problème et un retour à la normal est prévu ce début de semaine.
Bonne journée.
le 16-11-2021 17:04
Bonjour
Ça fonctionne à nouveau
Bonne soirée
le 17-11-2021 12:22
Bonjour @Virgiii,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je reste disponible si vous en éprouvez le besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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