Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Clé TV avis

Bonjour à tous 

 

suite à mon déménagement et apres m'etre battue avec ma box TV qui ne voulait pas fonctionner !!

je contacte le chat qui m'informe que mon débit n'est pas suffisant pour avoir la télé sur le décodeur

(merci à sosh de m'avoir prévenu au moment de ma demande de déménagement !)

 

La seule solution proposée est la clé TV pour remplacer le décodeur 

La personne du chat m'affirme que c est exactement la meme chose que le décodeur 

que j'aurai les memes chaines et toujours l acces au portail netflix

 

 

Mais en cherchant un peu sur internet je lis beaucoup de choses différentes a propos de la clé 

seulement 72 chaines et pas le portail netflix 

 

avant de me lancer sur la clé j aurai voulu avoir vos avis pour ceux qui l'ont 

sachant que la clé ne me servira pas pour partir en vacances ou changer d ecrans mais bien comme tele principale 

 

 

Merci de vos avis !

4 réponses4

En effet @clemve quelques différences, il n'y pas toute les chaines, la qualité est en SD et non HD mais bon vu le débit ça ne changera pas grand choses... Je l'est pour un second écran TV et elle fonctionne assez bien.

 

Bonne journée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


MERCI #lesnox !

j'en ai acheté une pour ma deuxième télé, c'est nickel, enfin jusqu'il y a deux semaines où j'ai eu des problèmes d'internet, l'image était nickel avant mais maintenant j'ai l'impression d'avoir un écran d'il y a 20ans, mais bon je ne suis pasdifficile sur la qualité d'image, je pense que ça vient du débit quiest moins bon. 

sinon, cette clé est vraiment appréciable 

Évitez la clef TV c'est ****** en terme de résolution et de son 

 

[Edit : merci @Aubrac2525  de ne pas écrire en gras]