le 30-08-2018 10:42
Bonjour à tous
suite à mon déménagement et apres m'etre battue avec ma box TV qui ne voulait pas fonctionner !!
je contacte le chat qui m'informe que mon débit n'est pas suffisant pour avoir la télé sur le décodeur
(merci à sosh de m'avoir prévenu au moment de ma demande de déménagement !)
La seule solution proposée est la clé TV pour remplacer le décodeur
La personne du chat m'affirme que c est exactement la meme chose que le décodeur
que j'aurai les memes chaines et toujours l acces au portail netflix
Mais en cherchant un peu sur internet je lis beaucoup de choses différentes a propos de la clé
seulement 72 chaines et pas le portail netflix
avant de me lancer sur la clé j aurai voulu avoir vos avis pour ceux qui l'ont
sachant que la clé ne me servira pas pour partir en vacances ou changer d ecrans mais bien comme tele principale
Merci de vos avis !
le 30-08-2018 10:47
En effet @clemve quelques différences, il n'y pas toute les chaines, la qualité est en SD et non HD mais bon vu le débit ça ne changera pas grand choses... Je l'est pour un second écran TV et elle fonctionne assez bien.
Bonne journée.
Lesnox
le 30-08-2018 18:13
MERCI #lesnox !
le 31-08-2018 09:43
j'en ai acheté une pour ma deuxième télé, c'est nickel, enfin jusqu'il y a deux semaines où j'ai eu des problèmes d'internet, l'image était nickel avant mais maintenant j'ai l'impression d'avoir un écran d'il y a 20ans, mais bon je ne suis pasdifficile sur la qualité d'image, je pense que ça vient du débit quiest moins bon.
sinon, cette clé est vraiment appréciable
le 27-07-2023 20:18 - dernière modification le 28-07-2023 08:28 par Modérateur_N
Évitez la clef TV c'est ****** en terme de résolution et de son
[Edit : merci @Aubrac2525 de ne pas écrire en gras]