Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Astucieuse76,
je pense que l'option TV (appli tv) n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.
Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Bonjour @Astucieuse76,
je pense que l'option TV (appli tv) n'a pas été activer et c'est pourquoi la clé orange ne marche plus.
Je t'encourage donc à chatter avec un conseiller pour remettre cet option :
Il faut aller dans la partie aide et contact (le chat est ouvert de 08h à 20h du lundi au samedi) :
https://assistance.sosh.fr/
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : forfait puis gérer son forfait
descendre dans la partie contacter sosh : cliquer sur mobile et chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !