annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Code A43 Vidéo interdites aux moins de 16 ans

Nano-xd
Sosheur junior

Bonjour Madame Monsieur.

Je viens de souscrire le 15 juillet 2025 à l'offre promotionnelle du Bouquet Divertissement.

Je voulais  commencer en regardant les replay de walking Dead sur OCS depuis mon smartphone Android mais j'ai déjà une contrainte qui fait vraiment couvre-feu. 

(Image type)

IMG_20250715_155659.jpg

À parcourant les forums d'orange cette restriction ne s'appliquerait apparemment qu'au application sur smartphone.

Si c'est le cas, je préviens tout de suite que je ne compte pas dépenser dans une box TV à 5 €/Mois même dans l'offre moins intéressant Smart TV.

Je suis un adulte, j'ai plus de 18 ans je ne devrais pas avoir ce couvre-feu pour les ados. 

Si vos services ne me propose pas une solution qui me soit favorable je me désabonnerait à la fin du mois de l'offre promotionnel et je prendrai directement l'offre OCS sur la plate-forme Molotov ou je sais pertinemment que je ne suis pas contraint pas cette restriction de la CSA

Merci de votre compréhension 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nano-xd 

Annulez la restriction dans votre compte OCS, en confirmant que vous êtes majeur.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Nano-xd 

Annulez la restriction dans votre compte OCS, en confirmant que vous êtes majeur.

Les messages privés seront supprimés.