le 12-07-2020 13:41
Bonjour à tous,
Il y a 2 mois, j'ai pris l'option enregistrement à 4€ par mois et le DD fourni par Sosh est bien installé sur le décodeur TV UHD87 (utilise le 5Ghz de ma livebox 4).
J'ai opté pour cette option afin d'être en mesure d'enregistrer les emissions à distance depuis l'application l'application TV d'Orange installée sur mon IPad. Malheureusement, je n'ai jamais pu réaliser un seul enregistrement, l'appli m'affiche toujours:
Orange info
Votre demande d'enregistrement a rencontré une erreur et ne peut être traitée
(code A699)
Quelqu'un a une idée du problème?
A tous, une belle journée
Titix
le 12-07-2020 13:44
Bonjour,
L'UHD87 est une antiquité. Tu aurais dû demander à changer le décodeur pour un IHD92 qui, s'il n'est pas tout récent non plus, inclut un disque dur sans option à payer chaque mois.
le 12-07-2020 13:50
Merci Ziv,
Dans l'attente de changer le décodeur, je voulais connaitre la signification de ce code d'erreur car si je demande un remplacement du 87 pour le 92, ils vont me facturer...