le 13-11-2019 22:35
Bonjour
Impossible de regarder la tv orange sur le décodeur.
Internet fonctionne. Les appli type Netflix aussi. Le replay sans pb mais pas de tv orange "problème de réception"
J'ai rebooté, réinitialiser, nettoyé la carte.... sans succès.
Via la clé TV pas de soucis.
Une idée de solution ?
Je suis en cnx fibre.
14-11-2019 05:50 - modifié 14-11-2019 05:51
Bonjour,
La famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur votre décodeur TV d'Orange.
Le plus simple est de réinitialiser le décodeur Livebox Play :
Cordialement
le 09-03-2020 14:24
la TVdorang erreur. Probleme de réception Code erreur:l11-06
le 26-03-2020 14:50
Bonjour,
J'ai le même problème que vous !!!
Comment vous-êtes vous sortis de cette situation puisque l'on ne peut joindre personne au téléphone ...
Merci d'avance
le 26-03-2020 14:52
Bonjour,
Comment vous êtes-vous sortis de cette situation, puisque j'ai exactement les mêmes problèmes ...
Je suis en VDSL sur place
Cordialement
Maryline
le 28-03-2020 11:36
Bonjour!
Cela fait 4 jours que nous sommes nous aussi avec le code erreur L11 06 et après plusieurs dizaines de tentatives de reboot comme expliqué dans les marches à suivre, rien y fait.
Des dizaines d'appels qui n'aboutissent à aucune solutions puisque nous n'avons personne en ligne pour bénéficier d'une assistance technique.
Nous apprécierons grandement une aide de votre part!
merci.
le 31-03-2020 19:18
Bonjour @Nicophe2020,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 19:08
Bonjour @Nicophe2020
Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.
Bonne fin de journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 11-06-2020 16:16
Bonjour, j'ai moi-même depuis la mi-mars un problème récurrent de réception des chaines TV par la fibre (code L11-06). Malgré de très nombreux et surtout fastidieux échanges avec des e-conseillers Sosh (attente, puis explication du problème depuis le début, puis reprise, à chaque fois, des mêmes manipulations...), rien y fait. J'ai à nouveau un rendez-vous téléphonique demain après-midi avec un technicien. A chaque fois, il fait "une mise à jour" qui me permet de recevoir à nouveau les chaînes mais la "réparation" ne tient que quelques jours et le code L11-06 apparaît de nouveau. Et il faut tout reprendre. C'est plutôt lassant, alors que pendant plusieurs années, je n'avais jamais vraiment eu de problème avec mon offre. J'hésite à changer d'opérateur.
le 13-06-2020 09:44
Bonjour @JVVS
Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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