Ma télévision par internet

Code erreur L11-06

Ma télévision par internet

Code erreur L11-06

Highlighted

Bonjour 

Impossible de regarder la tv orange sur le décodeur. 

Internet fonctionne. Les appli type Netflix aussi. Le replay sans pb mais pas de tv orange "problème de réception"

J'ai rebooté,  réinitialiser, nettoyé la carte.... sans succès.  

Via la clé TV pas de soucis. 

Une idée de solution  ? 

Je suis en cnx fibre. 

7 réponses
Highlighted

Bonjour, 

La famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur votre décodeur TV d'Orange. 

Le plus simple est de réinitialiser le décodeur Livebox Play :

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

Cordialement 

Highlighted

la TVdorang erreur.   Probleme de réception        Code erreur:l11-06

Highlighted

Bonjour,

J'ai le même problème que vous !!!

Comment vous-êtes vous sortis de cette situation puisque l'on ne peut joindre personne au téléphone ...

Merci d'avance

Highlighted

Bonjour,

Comment vous êtes-vous sortis de cette situation, puisque j'ai exactement les mêmes problèmes ...

Je suis en VDSL sur place

Cordialement

Maryline

Highlighted

Bonjour! 

Cela fait 4 jours que nous sommes nous aussi avec le code erreur L11 06 et après plusieurs dizaines de tentatives de reboot comme expliqué dans les marches à suivre, rien y fait. 
Des dizaines d'appels qui n'aboutissent à aucune solutions puisque nous n'avons personne en ligne pour bénéficier d'une assistance technique.

Nous apprécierons grandement une aide de votre part!

merci.

Bonjour @Nicophe2020,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Nicophe2020

Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

87 sosheurs
connectés