Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Code erreur L11-06

Bonjour 

Impossible de regarder la tv orange sur le décodeur. 

Internet fonctionne. Les appli type Netflix aussi. Le replay sans pb mais pas de tv orange "problème de réception"

J'ai rebooté,  réinitialiser, nettoyé la carte.... sans succès.  

Via la clé TV pas de soucis. 

Une idée de solution  ? 

Je suis en cnx fibre. 

24 réponses24

Bonjour, 

 

La famille d’erreur L11-xx correspond à une indisponibilité du flux TV sur votre décodeur TV d'Orange. 

Le plus simple est de réinitialiser le décodeur Livebox Play :

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Cordialement 

la TVdorang erreur.   Probleme de réception        Code erreur:l11-06

Bonjour,

J'ai le même problème que vous !!!

Comment vous-êtes vous sortis de cette situation puisque l'on ne peut joindre personne au téléphone ...

 

Merci d'avance

Bonjour,

Comment vous êtes-vous sortis de cette situation, puisque j'ai exactement les mêmes problèmes ...

Je suis en VDSL sur place

Cordialement

Maryline

Bonjour! 

Cela fait 4 jours que nous sommes nous aussi avec le code erreur L11 06 et après plusieurs dizaines de tentatives de reboot comme expliqué dans les marches à suivre, rien y fait. 
Des dizaines d'appels qui n'aboutissent à aucune solutions puisque nous n'avons personne en ligne pour bénéficier d'une assistance technique.

Nous apprécierons grandement une aide de votre part!

merci.

Bonjour @Nicophe2020,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Nicophe2020


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière ou sur le côté)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, merci de me l’indiquer.
Je reste à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai moi-même depuis la mi-mars un problème récurrent de réception des chaines TV par la fibre (code L11-06). Malgré de très nombreux et surtout fastidieux échanges avec des e-conseillers Sosh (attente, puis explication du problème depuis le début, puis reprise, à chaque fois, des mêmes manipulations...), rien y fait. J'ai à nouveau un rendez-vous téléphonique demain après-midi avec un technicien. A chaque fois, il fait "une mise à jour" qui me permet de recevoir à nouveau les chaînes mais la "réparation" ne tient que quelques jours et le code L11-06 apparaît de nouveau. Et il faut tout reprendre. C'est plutôt lassant, alors que pendant plusieurs années, je n'avais jamais vraiment eu de problème avec mon offre. J'hésite à changer d'opérateur.

Bonjour @JVVS 


Je vous prie de m'excuser pour cette prise en charge tardive. Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !