Discussion de forum
Code erreur L11-06
Bonjour JVVS
Si vous avez constaté l'apparition du dysfonctionnement après l'utilisation de votre VPN, il se peut que celui-ci en soit la cause. Des dysfonctionnements identiques ont-ils été remonté à votre service informatique ?
De notre côté nous pouvons programmer l'intervention d'un technicien.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis toujours en attente du retour du service informatique de mon entreprise. Mais il semble que le VPN professionnel - PulseSecure, utilisé par quelque 1500 collègues - provoque des perturbations dans la réception TV d'Orange (fibre), ou alors c'est un drôle de hasard dans la répétition et la fréquence des pannes.
- DUBS17-02-2021Aspirant sosheur
JVVS a écrit :Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis toujours en attente du retour du service informatique de mon entreprise. Mais il semble que le VPN professionnel - PulseSecure, utilisé par quelque 1500 collègues - provoque des perturbations dans la réception TV d'Orange (fibre), ou alors c'est un drôle de hasard dans la répétition et la fréquence des pannes.
Bonjour, as-tu eu confirmation d'une perturbation possible de Pulse Secure sur le décodeur Orange/Sosh ? (il semble que j'ai un roblème similaire) ... tes poblèmes sont-ils résolus ?