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Code erreur L11-06

Gaelsanso
Apprenti sosheur

Bonjour 

Impossible de regarder la tv orange sur le décodeur. 

Internet fonctionne. Les appli type Netflix aussi. Le replay sans pb mais pas de tv orange "problème de réception"

J'ai rebooté,  réinitialiser, nettoyé la carte.... sans succès.  

Via la clé TV pas de soucis. 

Une idée de solution  ? 

Je suis en cnx fibre. 

24 réponses24

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @JVVS 


Si vous avez constaté l'apparition du dysfonctionnement après l'utilisation de votre VPN, il se peut que celui-ci en soit la cause. Des dysfonctionnements identiques ont-ils été remonté à votre service informatique ?

De notre côté nous pouvons programmer l'intervention d'un technicien.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je suis toujours en attente du retour du service informatique de mon entreprise. Mais il semble que le VPN professionnel - PulseSecure, utilisé par quelque 1500 collègues - provoque des perturbations dans la réception TV d'Orange (fibre), ou alors c'est un drôle de hasard dans la répétition et la fréquence des pannes.

Pierre6987
Sosheur occasionnel

J'ai aussi le problème !! Cela marchait impec avec l'adsl ; Je passe à la fibre pour avoir plus de débit avec les enfants qui jouent et trois jours après plus de décodeur, relancé vingt fois et toujours code erreur L11-06 et techniciens aux abonnés absents. Que faire pour faire bouger les choses ? Je veux bien payer un prestataire mais si c'est pour qu'il me dise on ny peut rien cela vient d'Orange ...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Pierre6987 


Avez-vous réinitialisé le décodeur ?

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Pierre6987
Sosheur occasionnel

Mais cher ami vous pensez bien que c'est la première chose que j'ai faite et plutôt vingt fois qu'une !!! Encore une fois tout marchait très bien sur l'ADSL et la première journée de fibre et à partir de là plus moyen de rebooter le décodeur avec ou sans la box. Il rame cinq ou six minutes et tout d'un coup apparait le fond d'écran d'invite comme si on allait pouvoir regarder en direct ou choisir autre chose mais pas d'image d'une chaîne en arrière plan et message d'erreur L11-06 indépassable. On m'avait aussi assuré que je pourrais mettre ma carte de mon deuxième décodeur de ma résidence principale à Lyon dans ma résidence secondaire ou je ne suis que deux mois et où j'ai souscrit (sur les conseils d'Orange!!) un abonnement Sosh, que nenni !! J'ai les noms des chaînes et le titre de ce qui passe mais pas d'image ni de son. Et Orange, très fort pour vous faire signer pour un nouveau bouquet n'a pas de technicien ou répète comme vous "vous n'avez qu'à rebooter " GRR GRRR !!!

Pierre6987
Sosheur occasionnel

On a affaire à des gens de bonne volonté peut-être mais impuissants manifestement !! Je suis depuis peu dans la boucle et je voudrais bien comprendre pourquoi la "réinitialisation" ne peut se faire que par un technicien en ligne et pourquoi elle ne tient pas . Il y a un bug gigantesque sur l'offre fibre sosh qu'ils ne veulent pas reconnaître ou ne savent pas régler. En attendant on continue de payer et mes enfants et petits enfants en vacances sont frustrés de télé...

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Pierre6987


Je viens de procéder à la réinitialisation de votre décodeur.
Pour finaliser la procédure, je vous invite à redémarrer votre installation :
- Éteindre Livebox, décodeur (à l'aide du bouton situé à l'arrière) et débrancher les Liveplug (ou CPL) si présents dans l’installation
- Rebrancher les Liveplug (ou CPL)
- Allumer la Livebox
- Attendre que l’Internet fonctionne
- Allumer le décodeur et suivre les instructions à l'écran puis tester. Si vous n’avez pas eu les différentes fenêtres d’installation, je vous invite à me l’indiquer.

Pour votre information, le disque dur est intégré au décodeur.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, excusez moi de n'avoir pas répondu alors que je n'étais pas sur place et j'ai trouvé le tout à mon retour : réinitialisation réussie, tout marche !! Merci beaucoup. Simplement pouvez vous me dire si je peux prendre ma carte du décodeur orange de Lyon pour avoir mes bouquets quand je suis à la campagne ?

PS du coup ma femme qui était chez Bouygues est passées chez Sosh !!

DUBS
Aspirant sosheur

@JVVS  a écrit :

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse.

 

Je suis toujours en attente du retour du service informatique de mon entreprise. Mais il semble que le VPN professionnel - PulseSecure, utilisé par quelque 1500 collègues - provoque des perturbations dans la réception TV d'Orange (fibre), ou alors c'est un drôle de hasard dans la répétition et la fréquence des pannes.


Bonjour, as-tu eu confirmation d'une perturbation possible de Pulse Secure sur le décodeur Orange/Sosh ? (il semble que j'ai un roblème similaire) ... tes poblèmes sont-ils résolus ?