Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Depuis 2 3 jours, mon décodeur TV ne fonctionne plus. Il m'indique un débit trop faible. Je n'ai pourtant rien changé dans mon installation.
Pourriez vous me contacter pour que nous puissions échanger et définir l'origine du problème. Puis le corriger
Je vous remercie
Cordialement
@pseudo31 Avec des valeurs comme celles-là, si vous voulez stabilité c'est chez f... qu'il faut aller
... ou prenez la Fibre
Bonjour @pseudo31
Vous pouvez optimiser et vérifier votre installation en cliquant ici.
Nous restons à votre disposition.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !