Exemple : Activer ma carte SIM
Bonsoir à tous et à toutes,
Impossibilité de regarder une VOD, car j'ai un message d'erreur V03. Merci pour votre aide.
Bonjour @DESCARTESFERMAT
Avez-vous retrouvé vos VOD achetées ? Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me renseigner sur le modéle de votre décodeur, le titre du film, la date et l'heure approximative d'achat de votre VOD.Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses. Le problème a été résolu le lendemain. Bien cordialement.
Merci à tous pour votre aide, tout est rentré dans l'ordre le lendemain. Cordialement.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !