Discussion de forum
Code erreur w27
9 Réponses
- rolandKTop ContributeurBonjour aldo56
Avez-vous vérifié le branchement du câble ?
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-t%C3%A9l%C3%A9vision-par-internet/code-erreur-W27/m-p/2288803/highlight/true#M3162 - aldo56Sosheur occasionnelLa mise en place du câble Ethernet à été faite par l installateur de la fibre. Avec l erreur w27 on me demande de brancher un câble entre la boxe et le decodeur alors que je veux en wifi
- Mijo331Sosheur junior
Bonjour,
J'ai aussi ce soucis, lors du démarrage du décodeur, alors que le cable ethernet est branché entre le décodeur et la box wifi, le code erreur w27 apparait..... On ne sait plus quoi faire, impossible de joindre un conseiller, et personne n'est venu nous aider à installer le décodeur. Comment faire ??
Merci par avance
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Bonjour Mijo331,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).Bonne journée
Nicolas - Mijo331Sosheur junior
Bonjour ,
Nous avons essayé sur un pc portable de mettre en ethernet, et ça ne marche pas: ça marque "réseau non identifié" , donc pas d'internet par ethernet
- Nicolas_MAncien intervenant Sosh
Conformément à notre conversation téléphonique, je vous confirme avoir procéder à l'échange de votre Livebox dans le point relais choisi ensemble.
Vous serez averti par un SMS de sa mise à disposition.
Veillez à vous présenter avec une carte d'identité et l'ancienne Livebox.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Bonne soirée,Nicolas
Contenu connexe
Connexion impossible entre décodeur et Livebox erreur S01-02 et erreur W27
Bonjour à tous, Suite à une mise à jour du firmware du décodeur IHD92, la connexion entre la Livebox et le décodeur est désormais impossible. Cette mise à jour s'est terminée par un code erreur (que...Résolu6,3 kVues0like4Commentaires