Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Comment accéder sous Linux à la TV Orange gratuite ?

J'ai l'abonnement à la TV Orange gratuite mais je ne parviens pas à la faire fonctionner sur mon PC Linux (Ubuntu 24.03 + Firefox). Est-ce possible et comment ?

Merci d'avance

 

9 réponses9

Bonjour @DG-Broussy 

En se connectant sur le portail Orange.fr tout simplement.

Merci pour la réponse, mais ça ne fonctionne pas avec Linux

 

Bonsoir @DG-Broussy 

 

Vous ne pouvez pas aller sur le site https://www.orange.fr/portail puis cliquer sur l'onglet TV et divertissement avec Firefox ? Etes vous connecté à l'espace client (en haut à droite) avec votre identifiant Orange pour pouvoir regarder la TV.

 

Les messages privés seront supprimés.

Quand je fais cela et que je clique sur une chaine, une page s'ouvre pour me proposer "Vos Chaînes de la TV d'Orange et des bouquets TV".

Alors que ça marche sur mon smartphone sous Android.

J'ai lu par ailleurs que la TV Orange ne fonctionnerait pas sur les PC équipés de Linux ... Est-ce que quelqu'un a réussi à la faire fonctionner sur un PC avec Linux ?

 

Ca fonctionne avec un abonnement Internet et pas avec un forfait mobile.

La TV Orange gratuite fonctionne sur mon smartphone android en wifi via l'abonnement internet de la box Sosh. Par contre, la TV Orange gratuite ne fonctionne pas sur mon PC Linux via le portail Orange et l'abonnement internet de la box Sosh

 

 

La configuration requise pour un PC impose Windows : https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/le-...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

je viens d'essayer , sous ubuntu 18 , je n'ai pas réussi , et en effet ils  précisent qu'il faut windows.

 

 

oui, toutes les infos convergent vers le fait que cela ne fonctionne pas avec Linux. Incroyable pour un opérateur comme Orange de ne pas prendre en compte les clients qui ont Linux et qui seront de plus en plus nombreux