Comment obtenir le décodeur TV4

Mart19
Sosheur occasionnel

Bonjour je galère sur sosh pour pouvoir commander le décodeur TV4, je n'arrive pas a trouver si le site, bien sûr au téléphone quand tu réponds a la raison de mon appel éjecté de suite veuillez faire la démarche en ligne 🙄 Ha oui aussi pas mal quand tu pose la question en ligne pas mal non plus ! 

Le décodeur TV 4 et bien toujours gratuite ? J'espère. 

Si vous avez l'info svp merci 

Bon courage a vous aussi chez sosh 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le décodeur TV4, c'est de l'ancienne génération. Désormais le décodeur distribué est le "décodeur UHD" ou WHD94. A noter que l'enregistreur devient une option payante sur ce décodeur, en plus de l'option TV. Selon les cas, l'échange est aussi facturé.

On rappelle qu'il n'y a pas de service clients par téléphone, pas la peine d'essayer. Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Mart19
Sosheur occasionnel

Bonjour je galère sur sosh pour pouvoir commander le décodeur TV4, je n'arrive pas a trouver si le site, bien sûr au téléphone quand tu réponds a la raison de mon appel éjecté de suite veuillez faire la démarche en ligne 🙄 Ha oui aussi pas mal quand tu pose la question en ligne pas mal non plus ! 

Le décodeur TV 4 et bien toujours gratuite ? J'espère. 

Si vous avez l'info svp merci 

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Le décodeur TV4, c'est de l'ancienne génération. Désormais le décodeur distribué est le "décodeur UHD" ou WHD94. A noter que l'enregistreur devient une option payante sur ce décodeur, en plus de l'option TV. Selon les cas, l'échange est aussi facturé.

On rappelle qu'il n'y a pas de service clients par téléphone, pas la peine d'essayer. Pour contacter Sosh, cf https://assistance.sosh.fr/ et taper "changer de décodeur".

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mart19
Sosheur occasionnel

Sauf quand j'ai pris l'abonnement j'ai choisi sans ab TV . Quelle galère pour avoir ce décodeur TV4 il voulait me vendre le UHD avec en option 40 euros pour l'activité, et ce n'ai pas ce que je voulais et par principe je lui ai dit que j'irai voir la concurrence et la il me dit ok effectivement je peu vous envoyer le Tv4 gratuit mais Il n'est pas aussi sophistiqué, et ça a durer un moment avant qu'il me dise que c'était possible une honte. Donc du coup je payerai 5 euros de plus pour la TV.