le 28-10-2022 11:03
Bonjour,
Je souhaiterai résilier mon option TV à 5€/mois car je n’en ai plus besoin. Lorsque je fais les démarches sur internet cela me met que la résiliation est impossible en ligne pour le moment. Hors je n’arrive à avoir personne au téléphone et en boutique Orange les conseillers me disent qu’il faut que je passe par internet.
Est-il possible que je doive attendre un certain délai pour résilier ?
le 28-10-2022 11:30
Bonjour @Andréaa
II faut effectuer votre démarche depuis votre Espace Client.
Client La Boite Sosh, votre identifiant est votre adresse email@orange.fr
Retrouver votre identifiant
Votre adresse email@orange.fr est inscrite sur l'e-mail "confirmation de votre commande" ou "suivez votre commande en ligne".
le 28-10-2022 18:02
Bonjour @Andréaa,
Qu'en est-il de la résiliation de votre option TV ?
Avez-vous besoin de mon aide ?
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-10-2022 18:04
Je suis toujours dans l’incapacité de résilier mon option TV
le 28-10-2022 18:09
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !