annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commet et où se procurer un nouveau cordon d'alimentation du décodeur TV?

Fran6job
Sosheur occasionnel

Bonjour. Le cordon d'alimentation du décodeur TV est hors d'usage. Comment et où puis-je trouver un nouveau cordon? Est-ce un produit spécifique ou est-il universel?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fran6job,


Je vous remercie de votre retour.


De ce fait, nous allons procéder à un changement de votre matériel défectueux.


Une nouveau bloc d'alimentation va être envoyé à votre domicile.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Il suffit de demander au service clients Sosh, ils t'en enverront un gratuitement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fran6job,


Je prends connaissance de votre message et de la difficulté rencontrée.


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite  à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MarcH_
Webconseiller

Bonjour @Fran6job,


Je vous remercie de votre retour.


De ce fait, nous allons procéder à un changement de votre matériel défectueux.


Une nouveau bloc d'alimentation va être envoyé à votre domicile.


N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin.


Vous savez que notre équipe est toujours disponible pour vous accompagner.


Un message privé vient de vous être envoyé, je vous invite à en prendre connaissance.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Marc

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !