le 28-05-2018 11:19
Bonjour
Depuis 2 jours connexion impossible à mycanal via l'application IOS sur iphone (IOS 11.3.1)
j'ai un message d'erreur :
ERREUR
Service Indisponible
Suite à un problème technique, ce service est momentanement indisponible
Veuillez reessayer ulterieurement
j'ai desinstallé eet reinstallé l'application cela ne fonctionen toujours pas
Or sur mon Ipad mini (IOS 9) cela fonctionne correctement
Avez vous une solution ?
le 11-06-2019 16:30
j'ai exactement le meme probleme, ça fait 2 semaines que ils font une "expertise" et toujours rien, j'ai tout essayé en explicant milles fois a un coseiller different a chaque fois. aucune solution pour l'instant.
le 15-06-2019 11:51
Bonjour @Ivesjean
Nos équipes techniques sont au courant des difficultés d'accès à l'application MyCanal.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-06-2019 13:15