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Connexion impossible entre décodeur et Livebox erreur S01-02 et erreur W27

Fontenaybear
Apprenti sosheur

Bonjour à tous,

Suite à une mise à jour du firmware du décodeur IHD92, la connexion entre la Livebox et le décodeur est désormais impossible. Cette mise à jour s'est terminée par un code erreur (que je n'ai pas eu le temps de voir sur le petit écran du décodeur TV). J'ai redémarré plusieur fois le décodeur et la Livebox (redémarrage toujours soldé par le code erreur S01-02 sur le décodeur), essayé toutes les procédures d'assistance de l'application My Livebox. J'en suis venu à réinitialisé mon décodeur, procédure interrompu avec un code erreur W27 juste après l'apairage de la télécommande. Je suis donc dans une impasse totale. Le décodeur et la Livebox ne se connectent plus ensemble. La Livebox fonctionne tout à fait normalement, wifi, réseau tout, impeccablement.

Je n'utilise pas de plug, et j'ai changé de câble et de port RJ45, rien n'y fait.

Merci pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées


@MichelM_  a écrit :

Bonjour @Fontenaybear

 

Avez-vous pu contacter un conseiller via l'E-chat comme @@stephrem85 vous l'a conseillé ?

 

Sinon afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel


Bonsoir,

j'ai pu avoir un conseiller qui n'a pu résoudre mon problème à distance car le décodeur était défectueux. Il m'a donc fait parvenir un nouveau décodeur afin de réaliser un échange.  
j'ai installé ce nouveau décodeur ce soir et tout refonctionne parfaitement. 
Merci à tous de vous être penché sur mon problème et d'avoir pris soin de suivre son évolution et sa résolution. 
Bonne soirée 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fontenaybear 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Fontenaybear


Avez-vous pu contacter un conseiller via l'E-chat comme @@stephrem85 vous l'a conseillé ?


Sinon afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@MichelM_  a écrit :

Bonjour @Fontenaybear

 

Avez-vous pu contacter un conseiller via l'E-chat comme @@stephrem85 vous l'a conseillé ?

 

Sinon afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Michel


Bonsoir,

j'ai pu avoir un conseiller qui n'a pu résoudre mon problème à distance car le décodeur était défectueux. Il m'a donc fait parvenir un nouveau décodeur afin de réaliser un échange.  
j'ai installé ce nouveau décodeur ce soir et tout refonctionne parfaitement. 
Merci à tous de vous être penché sur mon problème et d'avoir pris soin de suivre son évolution et sa résolution. 
Bonne soirée 

Ravi pour vous ^^