DÉCODEUR TV IHD92 - ERREUR S05-03

Faizeur2pluie
Sosheur junior
DÉCODEUR TV IHD92 - ERREUR S05-03] 
 

Bonjour probleme pour moi .. Erreur S05-03  , box tv recu mais toujours en statut en livraison dans le tracking.d expedition. donc pas de TV .

Apres redemarrage de la livebox et du decodeur ... meme resultat..

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @Faizeur2pluie

 

Il faudrait réinitialiser la livebox en suivant ce tuto: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Puis réinitiliser le décodeur TV

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

Parfois cela aide.

Cordialement


Jim56

Livebox réinitialisée , decodeur reinitialisé : resultat Erreur S05-03

auriez vous une autre solution ?

En navigant dans la box dans Compte>

Nom, prenom, indentifiant TV sont vides

Eligibilité TV : indisponible

dans droit TV >

j ai des identifiant Viaccess mais pas de droit TV

 

Jim56
Ancien Top contributeur

Non.

 

Il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le forum ou vous pouvez contacter l'assitance via echat.

Cordialement


Jim56

Le  Web conseillé du tchat contacté dimanche ... on est Jeudi  ... :

Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un sms dés que le service sera activé...

 

Je n'ai rien, meme pas la TV d'Orange via l appli Android ...

 

ca sents le manque de professionnalisme .. trvailler dans une entreprise qui promet la vitesse de la Fibre le tout numerique et qui ne sait pas réaliser une mise en service de son propre produit .... je n'ai jamais vu ca dans aucune entreprise du Web ...