le 28-10-2018 10:36
Bonjour probleme pour moi .. Erreur S05-03 , box tv recu mais toujours en statut en livraison dans le tracking.d expedition. donc pas de TV .
Apres redemarrage de la livebox et du decodeur ... meme resultat..
28-10-2018 11:16 - modifié 28-10-2018 11:19
Bonjour @Faizeur2pluie
Il faudrait réinitialiser la livebox en suivant ce tuto: https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...
Puis réinitiliser le décodeur TV
Parfois cela aide.
Cordialement
Jim56
28-10-2018 12:04 - modifié 28-10-2018 12:12
Livebox réinitialisée , decodeur reinitialisé : resultat Erreur S05-03
auriez vous une autre solution ?
En navigant dans la box dans Compte>
Nom, prenom, indentifiant TV sont vides
Eligibilité TV : indisponible
dans droit TV >
j ai des identifiant Viaccess mais pas de droit TV
le 28-10-2018 12:24
Non.
Il faut attendre qu'un webconseiller passe sur le forum ou vous pouvez contacter l'assitance via echat.
Cordialement
Jim56
le 01-11-2018 19:24
Le Web conseillé du tchat contacté dimanche ... on est Jeudi ... :
Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir un sms dés que le service sera activé...
Je n'ai rien, meme pas la TV d'Orange via l appli Android ...
ca sents le manque de professionnalisme .. trvailler dans une entreprise qui promet la vitesse de la Fibre le tout numerique et qui ne sait pas réaliser une mise en service de son propre produit .... je n'ai jamais vu ca dans aucune entreprise du Web ...