Débit insuffisant pour la télé ?

Hdy
Sosheur occasionnel

Bonjour nous venons de prendre une offre sosh avec la télé cependant la télécommande semble avoir beaucoup de problèmes de réactivité Et quand on regarde Netflix le reste du débit à la internet devient très faible.  Est-ce qu'il est possible de vérifier que le débit est suffisant pour avoir la télé et internet en même temps ou si le problème vient du décodeur ? Il est branché en ethernet pourtant merci d avance !

1 réponse1

Annie_R
Webconseiller

Bonjour @Hdy


Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de tv, j'ai besoin d'accéder à votre dossier. Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1289853


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !