le 13-11-2020 11:13
Bonjour,
Depuis le vendredi 30 octobre (1er jour du confinement), il ne se passe pas un seul jour où je ne doive pas redémarrer ma Livebox ainsi que la box TV car j'ai le message S58-03 "débit insuffisant" !
Pour information, rien n'a changé quant aux connectiques sauf la Livebox Orange qui a été changée à votre demande.
D'autre part, tous les jours également, ma domotique clignote comme un sapin de Noël, ce qui prouve bien qu'il y a un problème de réception au niveau ADSL.
Enfin, j'ai remarqué que depuis l'arrivée de la fibre dans la rue, il y a plein de problèmes avec Internet Sosh/Orange ; est-ce que c'est pour pousser les gens à s'abonner à la fibre ?
Merci pour votre réponse et surtout une solution car je n'avais pas tous ces problèmes quand mon FAI était Alice/Free)...
Cordialement.
le 16-11-2020 14:01
Bonjour @Dominique PISCAREL
Je viens vers vous et je serai heureuse de vous apporter mon aide.
Afin d'étudier votre dossier, répondre au mieux à vos attentes et questions, pourriez-vous me communiquer en message privé via le lien ci-dessous: le nom, prénom, adresse postale précise, numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284080
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
Emmanuelle_C
le 21-11-2020 11:20
Bonjour @Karapat,
J'entends votre mécontentement.
Comme vous l'a indiqué ma collègue, nous avons besoin de vos coordonnées pour pouvoir vous aider, consulter et suivre votre dossier.
Sans cela, nous n'avons aucun moyen de vous renseigner.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Je vous rassure sur le fait que vos coordonnées n'apparaissent pas en public.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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