le 12-10-2019 21:56
Bonjour,
J'ai un très gros problème de décalage entre le son et l'image sur Netflix (livebox play). Je dois redémarrer le décodeur entre chaque épisode pour pouvoir avoir le son et l'image synchronisé. lorsque j'enchaîne plusieurs épisodes d'une série, l'image se est extrêmement ralentie et saccadée alors que le son est normal. Parfois l'épisode commence normalement et l'image ralentit et se désynchronise du son au fur et à mesure.
J'ai toujours eu quelques problèmes de décalage entre le son et l'image sur netflix, mais il me suffisait de quitter l'application et d'y revenir pour que cela rentre dans l'ordre. Cela devient très gênant car je ne peux plus profiter des services de Netflix avec ma Livebox.
Merci d'avance pour votre aide
le 13-10-2019 14:32
Bonjour @racconosophy
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-10-2019 18:56
Bonsoir @racconosophy
Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre décodeur Play et faire le test une fois cette démarche effectuée.
Si malgré cette manipulation vous obtenez toujours le même résultat, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-10-2020 20:48
Bonjour,
vous avez pu résoudre votre problème ? Car j ai pareil 😞
le 06-10-2020 14:01
Bonjour @Slesage4,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !