Ma télévision par internet

Décalage son et image Netflix

Ma télévision par internet

Décalage son et image Netflix

Bonjour,

 

J'ai un très gros problème de décalage entre le son et l'image sur Netflix (livebox play). Je dois redémarrer le décodeur entre chaque épisode pour pouvoir avoir le son et l'image synchronisé. lorsque j'enchaîne plusieurs épisodes d'une série, l'image se est extrêmement ralentie et saccadée alors que le son est normal. Parfois l'épisode commence normalement et l'image ralentit et se désynchronise du son au fur et à mesure.

J'ai toujours eu quelques problèmes de décalage entre le son et l'image sur netflix, mais il me suffisait de quitter l'application et d'y revenir pour que cela rentre dans l'ordre. Cela devient très gênant car je ne peux plus profiter des services de Netflix avec ma Livebox.

 

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

Bonjour @racconosophy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonsoir @racconosophy 


Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre décodeur Play et faire le test une fois cette démarche effectuée.


Si malgré cette manipulation vous obtenez toujours le même résultat, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,
Nicolas



signature_webcc_sosh.jpg