Décalage son et image Netflix

racconosophy
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai un très gros problème de décalage entre le son et l'image sur Netflix (livebox play). Je dois redémarrer le décodeur entre chaque épisode pour pouvoir avoir le son et l'image synchronisé. lorsque j'enchaîne plusieurs épisodes d'une série, l'image se est extrêmement ralentie et saccadée alors que le son est normal. Parfois l'épisode commence normalement et l'image ralentit et se désynchronise du son au fur et à mesure.

J'ai toujours eu quelques problèmes de décalage entre le son et l'image sur netflix, mais il me suffisait de quitter l'application et d'y revenir pour que cela rentre dans l'ordre. Cela devient très gênant car je ne peux plus profiter des services de Netflix avec ma Livebox.

 

Merci d'avance pour votre aide

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @racconosophy 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

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Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonsoir @racconosophy 


Dans un premier temps je vous invite à réinitialiser votre décodeur Play et faire le test une fois cette démarche effectuée.


Si malgré cette manipulation vous obtenez toujours le même résultat, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée,
Nicolas



Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Slesage4
Aspirant sosheur

Bonjour,

vous avez pu résoudre votre problème ? Car j ai pareil 😞

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Slesage4,
Afin de vous apporter mon aide concernant vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/866447

Bonne journée
Jean Christophe

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