le 23-04-2019 22:10
Bonjour la communauté.
je suis nouveau client fibre chez Sosh et je dois dire que ca commence assez mal.
Lors de mon inscriptionsur le forum ce debut d'aprem, j'etais loin de me douter que j'allais de suite avoir a soliciter vos lumières.
La box fibre a été installée et internet marche avec un super débit de 300 pas de souscis, en revanche coté téléphonie et décodeur TV ca cafouille sévère.
J'ai scupuleusement suivi la procédure pour la mise en route du décodeur et la surprise, je tombe sur l'erreur
S92-01 je passe mon aprèm a écumer le site sosh, essaye toutes les dispositions de prises ethernet entre le routeur et le décodeur comme préconisé, Vérifie l'insertion de la carte d'accès.
Eteint la livebox electriquement, attente avant de rebrancher le décodeur etc...Changer de prise de courant, de cable RJ45 etc.
Rien n'y fait.
J'ai egalement testé appui long sur la touche moins de décodeur et entrer dans le menu pour reinitialiser, mais la c'est pire, au bout de 15 min, le décodeur bug sur démarrage et le bouton marche arret clignote indéfiniement en rouge rapide (actuellement depuis deux heures)
Et la, comment vous décrire ma frustration.
Ensuite, entre autres recherches sur internet je réalise que je suis loin d'être le seul a avoir de soucis avec ce décodeur.
SI vous avez des solutions a me proposer, je suis bien volontier preneur.
Bien a vous.
Frederic
le 23-04-2019 22:17
23-04-2019 22:47 - modifié 23-04-2019 23:07
Oui exactement, j'ai suivi cette procédure qui dans mon cas mène après une vingtaine de minute a un écran noir et un bouton power qui clignote en rouge.
Pour info:
23-04-2019 23:25 - modifié 23-04-2019 23:26
Peut etre un debut de piste?!
Service internet en cours de livraison.
le 24-04-2019 15:01
le 02-05-2019 17:40
Décodeur échangé problème réglé
le 02-05-2019 18:28
Ravi pour vous ^^
le 06-05-2019 15:07
Bonjour @Fredvilla
Merci de votre retour.
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !