le 22-08-2018 17:57
Bonjour à tous,
Depuis la récente mise à jour qui, soit dit en passant est une catastrophe fonctionnelle au niveau des enregistrements différés notamment, la séquence "arrêt" / "marche" avec le bouton I/0 la télécommande déclanche TOUJOURS un redémarrage "hard" du décodeur (quel que soit le temps qui s'est écoulé entre "arrêt" et "marche"), comme s'il avait été éteint électriquement, ce qui n'est pas le cas.
Jusqu'à la version précédente, il se mettait simplement en veille et la remise en marche le réveillait simplement.
Quoi de plus normal ?
Il faudrait condamner les développeurs du firmware à éteindre et rallumer le décodeur 100 fois d'affilée...
À part ça, quelqu'un a une idée ?
Merci
le 22-08-2018 18:02
Bonjour,
Pour rappel, les Livebox 4 ne sont pas censées être utilisées sur les offres Sosh...
le 22-08-2018 21:26
ça c'est une réponse
22-08-2018 21:28 - modifié 22-08-2018 21:30
Ca pourrait changer dans le futur, qui sait.
Mais pour l'instant, les clients Sosh ne sont pas censés en avoir donc il n'y aura pas beaucoup d'aide à ce sujet sur ce forum.
Je recommande d'aller plutôt jeter un coup d'oeil sur le forum communautaire Orange :
le 23-08-2018 11:33
Apparemment le futur commence aujourd'hui
le 28-08-2018 21:26
Oui, bon, en fait c'est un décodeur Livebox Play que j'ai. Ce n'est pas la peine de se focaliser là-dessus.
Et je trouve que s'attarder sur la forme et ne piper mot sur le fond, c'est assez nul pour un TOP contributeur.
Vu le foutoir de modèles de Livebox, sans parler du marketing tout aussi brouillon, et le grand moment de solitude dans lequel se retrouve l'internaute pour sélectionner le(s) bon(s) modèle(s) dans les docs de l'assistance alors que M. Orange/Sosh sait déjà tout ça et pourrait proposer automatiquement par défaut ceux du client (quoi, j'ai dit un gros mot là ?), je me trouve des excuses.
Pour ceux que ça intéresse, c'est reviendu comme avant (pour le "marche/arrêt") sans que je sache bien pourquoi.
Seul changement effectué suite à un post qui, lui, proposait quelque chose, j'ai débranché/rebranché électriquement l'ONT (puisque c'est comme cela que ça s'appelle en français d'Orange/Sosh).
Pour ce que ça vaut...
le 29-08-2018 13:37