Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV 4 actu

Bonjour la communauté !
Après de longues hésitations je suis enfin passé à la boite Sosh.
Pour l'internet, tout est niquel, passé direct en VDSL 2, rien à re-dire.
Pour la TV je recherche une info, d'après un conseiller du Service Technique (qui a contredit le conseiller du Service commercial que j'ai eu 2min avant) par e-chat, le décodeur TV 4 n'est pas compatible avec l'offre TV Sosh, j'ai déjà vu quelques sujets qui donnaient également cette info mais aussi d'autres gens qui signalaient ne pas avoir eu besoin de changer de matériel pour passer d'Orange à Sosh. Même si j'ai tendance à croire mon dernier conseiller.. quel fouilli :TireLaLangue:

Donc ma question, des personnes peuvent-ils me confirmer ou infirmer qu'à ce jour le décodeur TV4 est toujours incompatible avec l'offre TV Sosh ?


Merciiiii d'avance ! :Content:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Ca n'a pas changé, Sosh distribue toujours l'IHD92.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour,

 

Ca n'a pas changé, Sosh distribue toujours l'IHD92.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Au vu des prix pratiqués par Sosh je pense qu'il ne faut pas trop en demander. Regarder les prix qui comprends l'offre Decodeur 4 chez Orange et je pense que vous comprendrez vite qu'il serait incohérent de proposer ce genre de décodeur pour une offre Sosh.

Sans titre 100.pngC'est déjà bien qu'on est la Livebox 4 donc il faut se contenter de ce que on a :ClinDoeil:

Peut-être que quand le décodeur TV4 aura un peu vieilli, on pourra éventuellement parlé de celui-ci pour Sosh mais pour l'instant je pense que s'est niet :NeSaitPasQuoiPenser:

Ok, merci beaucoup à tous les deux pour les infos ! :Content:

Orange vient de mettre a jour le decodeur tv par un nouveau dans ses offres classiques...
Peut-être allons-nous disposer du décodeur 4 chez Sosh ? Cela serait bien surtout qu’un de ses avantages est la 4k!!
Aucune info ??

Non, toujours pas.

 

La 4K n'est pas franchement un gros avantage, vu le faible nombre de chaines actuellement...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
J’ai souscrit à la boîte sosh. J’ai reçu le ihd92 comme prévue . Et je voulez un décodeur pour la chambre en wifi donc un tv4 . J’ai acheter un décodeur tv 4 sur eBay . Et j’ai ensuite contacter le chat orange et non pas celui de sosh. J’ai demandé l’activation de la carte tv virtuel . Il m’on annoncée 48h pour activer les services , et aujourd’hui donc 24 heure après tout fonctionne j’ai le tv4 qui marche nickel en wifi .

Bonjour,

Pouvez vous préciser le montant de cette option et le prix du décodeur ?

Merci 

@juanito95  Pour rappel, Orange ne vend pas de décodeur TV 4. Ceux vendus en occasion sont donc des décodeurs prêtés par Orange et non rendus par leurs utilisateurs.

 

Sosh et Orange sont peuvent parfaitement refuser d'activer ces décodeurs volés, rendant l'achat inutile...

 

 

En attendant, Sosh prête gratuitement des IHD92 avec l'option TV à 5€/mois.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...