annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV 4 bloqué sur le logo Orange

Franck77777
Sosheur junior

Bonjour à tous

J'ai la fibre depuis hier matin.

J'ai fait fonctionner la TV en Wifi sans souci pendant quelques heures, mais depuis hier soir, le décodeur est bloqué sur le logo orange 😞

Reboot box et décodeur idem

déplacé le décodeur pour le brancher en filaire sur la box idem

J'ai utilisé l'application Dépannage Orange. Il y aurait un souci sur le décodeur.

Mais pour avoir un conseiller, impossible.

Message d'erreur Jsp sur l'iphone.

Tchat imossible sur le MAC 

Message d'erreur sur PC

L'un de vous a t'il déjà eu le cas ?

Comment faire un Hard Reset du décodeur ?

Merci

Franck

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Franck77777 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Franck77777 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @stephrem85 

Merci de ta réponse

J'ai fini par avoir un conseiller au téléphone.

C'est NextDns qui bloque la collecte de données faite par Sosh pendant le chat.

Mon décodeur TV est HS, ils vont me l'échanger.

Bonne Journée

Franck

Bonjour

 

Y a pas de quoi ^^

 

Bonne journée également.