le 26-01-2020 12:41 - dernière modification le 26-01-2020 16:00 par Modérateur_N
Bonjour,
nouveau client avec option TV, Sosh m'a mis à disposition un décodeur TV HD 92.....et celui-ci fait un bruit monstre, masquant parfois le son de la TV.
Le décodeur fonctionne convenablement par ailleurs mais ce bruit est terriblement gênant.
Problème recensé à de multiples reprises sur le forum, j'espère l'aide d'une personne de la société en vue d'un échange, qui je l'espère, sera fructueux.
Cordialement,
Christophe.
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[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]
le 27-01-2020 17:58
Bonjour @Christophe_V
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2020 13:10
Bonjour @Christophe_V
Et vous avez donc également lire que les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.
le 26-01-2020 13:36
Moi aussi bruit pas possible n'importe quand même en pleine nuit Jeudi matin chat de quelques mn avec Sosh sans aucune attente et le lendemain matin reçu nouveau décodeur en échange et ce dimanche matin j'ai été rappelé pour savoir si décodeur reçu et si tout va bien Bravo à l'équipe Sosh
le 27-01-2020 17:58
Bonjour @Christophe_V
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-01-2020 14:13
Bonjour @Christophe_V
Je fais suite à vos échanges avec mon homologue @JChristophe_L à propos de vos interrogations concernant l'échange de votre décodeur.
Veillez à vous présenter au point-relais muni d'une pièce d'identité, le décodeur et ses câbles, sa télécommande et si vous le possédez toujours, son conditionnement.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-04-2020 08:56
Bonjour
mon décodeur a déjà été changé une fois car il ne réagissait que très mal à la télécommande. Le précédent ne faisait pas de bruits de ventilo. Le nouveau fonctionne très bien au niveau télécommande par contre le bruit de ventilation est insupportable surtout quand on regarde la tv. Il se déclenche comme il veut même quand il est éteint !!!! Du coup vu que c'était un bazar de la changer avec les soucis de télécommande la première fois j'ai vraiment pas envie de procéder à un échange pour le moment d'autant plus avec le confinement. Mais sérieux si je le c'chnage une nouvelle fois !? Quel nouveau problème vais je avoir ? Les décodeurs SAGEM sont une grise ****** .... et vous continuez à les distribuer. C'est n'importe quoi ! Le problème il est la ! Les problèmes sont connus et vous continuez à les distribuer ! Cordialement