Ma télévision par internet
Ma télévision par internet

Décodeur TV HD92 avec bruit de ventilateur qui couvre le son de la TV

Highlighted

Bonjour,

 

nouveau client avec option TV, Sosh m'a mis à disposition un décodeur TV HD 92.....et celui-ci fait un bruit monstre, masquant parfois le son de la TV.

Le décodeur fonctionne convenablement par ailleurs mais ce bruit est terriblement gênant.

Problème recensé à de multiples reprises sur le forum, j'espère l'aide d'une personne de la société en vue d'un échange, qui je l'espère, sera fructueux.

Cordialement,

Christophe.

*********************

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Christophe_V 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @Christophe_V 

 

Et vous avez donc également lire que les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.


----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Moi aussi bruit pas possible n'importe quand même en pleine nuit Jeudi matin chat de quelques mn avec Sosh sans aucune attente et le lendemain matin reçu nouveau décodeur en échange et ce dimanche matin j'ai été rappelé pour savoir si décodeur reçu et si tout va bien Bravo à l'équipe Sosh 

Highlighted

Bonjour @Christophe_V 


Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Bonjour @Christophe_V

Je fais suite à vos échanges avec mon homologue @JChristophe_L  à propos de vos interrogations concernant l'échange de votre décodeur.


Veillez à vous présenter au point-relais muni d'une pièce d'identité, le décodeur et ses câbles, sa télécommande et si vous le possédez toujours, son conditionnement. 


Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

mon décodeur a déjà été changé une fois car il ne réagissait que très mal à la télécommande. Le précédent ne faisait pas de bruits de ventilo. Le nouveau fonctionne très bien au niveau télécommande par contre le bruit de ventilation est insupportable surtout quand on regarde la tv. Il se déclenche comme il veut même quand il est éteint !!!! Du coup vu que c'était un bazar de la changer avec les soucis de télécommande la première fois j'ai vraiment pas envie de procéder à un échange pour le moment d'autant plus avec le confinement. Mais sérieux si je le c'chnage une nouvelle fois !? Quel nouveau problème vais je avoir ? Les décodeurs SAGEM sont une grise ****** .... et vous continuez à les distribuer. C'est n'importe quoi ! Le problème il est la ! Les problèmes sont connus et vous continuez à les distribuer ! Cordialement