Ma télévision par internet

Décodeur TV HD92 avec bruit de ventilateur qui couvre le son de la TV

Ma télévision par internet

Décodeur TV HD92 avec bruit de ventilateur qui couvre le son de la TV

Bonjour,

nouveau client avec option TV, Sosh m'a mis à disposition un décodeur TV HD 92.....et celui-ci fait un bruit monstre, masquant parfois le son de la TV.

Le décodeur fonctionne convenablement par ailleurs mais ce bruit est terriblement gênant.

Problème recensé à de multiples reprises sur le forum, j'espère l'aide d'une personne de la société en vue d'un échange, qui je l'espère, sera fructueux.

Cordialement,

Christophe.

[EDIT : Merci de ne pas faire de publicité]

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Christophe_V 

Et vous avez donc également lire que les conseillers sont joignables via echat (aide et contact) du lundi au samedi de 8h à 20h.

----
Les messages privés seront supprimés.

Moi aussi bruit pas possible n'importe quand même en pleine nuit Jeudi matin chat de quelques mn avec Sosh sans aucune attente et le lendemain matin reçu nouveau décodeur en échange et ce dimanche matin j'ai été rappelé pour savoir si décodeur reçu et si tout va bien Bravo à l'équipe Sosh 

Bonjour @Christophe_V 

Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.

Jean Christophe

Bonjour @Christophe_V

Je fais suite à vos échanges avec mon homologue @JChristophe_L  à propos de vos interrogations concernant l'échange de votre décodeur.

Veillez à vous présenter au point-relais muni d'une pièce d'identité, le décodeur et ses câbles, sa télécommande et si vous le possédez toujours, son conditionnement. 

Bonne journée,

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial crise sanitaire

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

572 sosheurs
connectés