Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV acheté sur leboncoin

Bonjour,

Je suis nouvellement  abonné Sosh Fibre sans la location de la TV mais je peux regarder la TV sur Smartphone et Tablette avec l'application Orange.

Par contre cette même application Orange ne fonctionne pas sur un Android Box TV. (noter à contrario que l'application B.TV de Bouygues fonctionne sur Android Box TV), ça me fait rager.

Alors, J'ai chiné un décodeur TV orange, je branche, ça ne fonctionne pas. il faut une carte à puce et même avec une ancienne carte d'un ancien abonnement, cela ne fonctionne pas. ça me fait rager.

Que faut-il faire pour éviter de payer les 60€/an de location du décodeur. Quel décodeur personnel peut-on mettre pour regarder la TV ?

Merci de vos réponses.

 

2 réponses2

Bonjour,

 

Les décodeurs Orange ne sont pas vendus. Tu as donc acheté un décodeur volé à Orange car prêté et non restitué.

 

Bref, tu n'en feras rien, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.

 

C'est l'accès à la TV qui est facturé, pas le décodeur. Tu ne peux pas éviter les 5€ / mois qui vont avec le prêt d'un décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

En complément :

cf https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/etre-accompagne-dans-l-ac...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...