Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur TV bloqué S04

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, alors que tout fonctionnait parfaitement (nouveau décodeur depuis à peine un mois car nouveau client chez Sosh), j'avais le message d'erreur W99 (accès au menu restreint de la TV d'orange) et la navigation sur la TV d'orange était trés lente et se bloquait parfois.

J'ai testé toutes les manipulations de l'assistance orange (débranchement des équipements, tests de ligne, ...) et rien n'a fonctionné (alors qu'internet n'a aucun problème).

J'ai donc tenté de réinitialisé le décodeur TV comme indiqué dans l'assistance orange, et depuis il est bloqué sur la page de vérification de l'installation (téléchargement des ressources bloqué sur 1/20) et au bout de plusieurs minutes le code d'erreur S04 s'affiche et plus rien ne se passe car le décodeur n'arrive pas à se connecter au serveur orange). C'est comme cela depuis plusieurs jours donc je n'ai plus accès à la TV !

J'ai à nouveau essayé de tout débrancher, tout rebrancher dans le bon ordre, ... mais rien ne marche.

Je pense que le décodeur TV a un problème, merci de me prévoir un échange standard du décodeur TV Play noir IHD92.

Merci.

Cordialement.

0 réponse0