le 08-04-2018 15:54
Bonjour, depuis ce matin impossible de mettre en route mon décodeur tv, il reste bloqué sur démarrage (écran noir). J'ai essayé la procédure de réinitilisation transmise sur un autre post, mais impossible d'y accéder (ni pas le boulon tv, ni pas touche bleu, jaune, bleu) suivant le lien http://communaute.sosh.fr/t5/Ma-Tv-et-mon-décodeur/Dépanner-le-service-TV-décodeur-Livebox-Play/ta-p...
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour échanger mon décodeur svp merci car je pense que celui-ci est hs.
J'ai rallumé à plusieurs reprises, enlevé et remis les câblages, enlever et remis la carte tv mais rien n'y fait.
En vous remerciant par avance.
Cordialement.
Littlemouse59
le 04-09-2020 09:46
Bonjour à tous.
Depuis quelques jours je constate plus ou moins le même soucis.
Des fois mon décodeur TV fonctionne très bien toute la soirée, des fois il se freeze au démarrage et je dois plusieurs fois le mettre hors tension et en tension pour qu'il redémarre, aujourd'hui il ne démarre plus du tout et reste sur l'écran "démarrage".
Il n'est pas si vieux que ça mais il a l'air déjà de dysfonctionner.
Pourriez-vous svp m'indiquer comment dois-je procéder pour un remplacement ?
Merci d'avance de votre réponse et sincères salutations.