Ma télévision par internet

Décodeur TV en panne - erreur S01-02

Ma télévision par internet

Décodeur TV en panne - erreur S01-02

Bonsoir à tous.

Je suis désolé d'interrompre votre confinement. ;-)

Mon décodeur TV (associé à ma Livebox) ne fonctionne pas. Il affiche un message d'erreur : erreur S01-02

J'ai déjà réinitialisé la Livebox et après j'en ai fait de même pour le décodeur.

La Livebox fonctionne très bien (wifi et téléphone fixe) mais toujours pas de télé.

Le service technique ne réponde pas (normal, vue l'état de choses)

Est-ce que quelqu'un a une idée de manipulation pour dépanner ?

Je vous remercie d'avance.

 

3 réponses

Merci Chamalow pour la réponse. J'avais, par mes moyens, seulement trouvé une solution pour une autre version de décodeur.

Ta réponse m'a donné la solution.

@Zaravia_1 

 

De rien !  Bonne journée 😏




Annonces

Spécial crise sanitaire

 

Bonjour,

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers sont actuellement mobilisés pour traiter en priorité les demandes d’accès et de fonctionnement internet et mobile. Vous êtes nombreux à exprimer ce besoin essentiel en cette période de confinement, et nous mettons tout en œuvre pour vous aider.

Si votre demande n’est pas urgente, nous vous suggérons de nous recontacter ultérieurement .

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à notre nouvelle FAQ spéciale Covid-19 sur vos questions courantes. Elle sera alimentée au fil de l'eau.

Nous vous remercions pour votre compréhension. 

868 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour