le 20-01-2018 18:41
Bonsoir,
Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image.
Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.
Que faire svp ?
Cordialement.
le 21-01-2018 19:01
le 23-01-2018 06:02
le 20-01-2018 19:59
Bonjour @idem84
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 21-01-2018 17:45
Bonsoir,
Merci pour votre message.
Je viens de faire l'essai en le mettant chez une amie, et il ne fonctionne pas.
Le mieux serait de le renvoyer et d'en recevoir un autre.
Mais comment faire svp ?
le 21-01-2018 18:19
le 21-01-2018 18:43
Oui j'ai essayé de le réinitialiser (appui 5 secondes sur le bouton adéquat) : le mot "assistance" s'affiche mais toujours pas d'image ni de son, donc je ne peux pas continuer la procédure.
le 21-01-2018 19:01
le 23-01-2018 05:50
Bonjour,
Tchat efficace = on me le change.
Bonne journée.
le 23-01-2018 06:02
le 23-01-2018 15:20
bonjour,
Je suis en panne de décodeur TV et je voudrais avoir un contact avec un technicien
Merci
le 23-01-2018 17:33