le 20-01-2018 18:41
Bonsoir,
Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image.
Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.
Que faire svp ?
Cordialement.
le 01-02-2018 17:57
Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.
Quelle est la solution ?
le 01-02-2018 18:05
Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.
Quelle est la solution ?
le 01-02-2018 18:07
Un bonjour et un merci ça ne mange pas de pain et c’est le minimum sur un forum d'entraide.
Contactez le tchat comme indiqué avant pour demander un échange du décodeur tv.
le 01-02-2018 19:43
Votre réponse ne contient pas non plus de formule de politesse...
Le problème est je que le n'arrive pas à accéder au chat
le 01-02-2018 19:46
Je vous aurai dit bonjour si vous aviez commencer!!
logique non???
Comme dit avant c’est un forum d’entraide. Il y a un minimum à dire.
Pour le tchat si ça ne fonctionne pas essayez avec un autre navigateur.
le 01-02-2018 19:50
Merci
le 01-02-2018 19:54
Y a pas de quoi ^^
le 06-02-2018 18:53
Bonjour @Jacques46000 ,
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-03-2020 18:32
Bonjour, j'ai le meme probleme, mon decodeur ne fonctionne plus, le bouton principal clignote en permanence rouge. Je n'arrive pas non plus à acceder au tchat. Su coupcomment faire?
Je voulais savoir s'il est possible, egalement de m'envoyer le lien pour se faire rembourser les frais de résoliation de l'ancien operateur? je ne le trouve pas ! Pas simple quand meme! De plus, ma fibre ne fonctionne pas tres corre
@Jerome_S a écrit :Bonjour @Jacques46000 ,
Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?
Sinon, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
Jérôme
stement non plus est-ce possible de faire venir un technicien? Merci bcp et désolé pour toutes ses questions! C'est mon dernier espoir avant de tout resilier!!
le 05-03-2020 22:58
Bonjour @chloesometimes
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