Décodeur TV en panne

idem84
Sosheur superactif

Bonsoir,

Depuis hier soir mon décodeur TV est en panne. Le logo orange apparaît puis après plus d'images, et cela sans message d'erreur. J'ai tout essayé (éteindre, débrancher, changer de câble HDMI, éthernet ...) et même la réinitialisation mise en ligne sur le site d'orange, et là il me marque "assistance" sur le décodeur et toujours pas d'image. 

Alors que tout fonctionne correctement avec un décodeur acheté lors du passage à la haute définition.

Que faire svp ?

Cordialement.

30 réponses30

Jacques46000
Sosheur occasionnel

Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.

Quelle est la solution ?

Mon décodeur TV fontionne mais il fait du bruit (ventilateur) et chauffe énormement. Je suis obligé de l'éteindre la nuit pour pouvoir dormir ! je précise qu'il nest pas enfermé mais se trouve dans un endroit Aéré.

Quelle est la solution ?

@Jacques46000

 

Un bonjour et un merci ça ne mange pas de pain et c’est le minimum sur un forum d'entraide. 

 

Contactez le tchat comme indiqué avant pour demander un échange du décodeur tv. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Votre réponse ne contient pas non plus de formule de politesse...

Le problème est je que le n'arrive pas à accéder au chat

Je vous aurai dit bonjour si vous aviez commencer!!

logique non???

 

Comme dit avant c’est un forum d’entraide. Il y a un minimum à dire. 

 

Pour le tchat si ça ne fonctionne pas essayez avec un autre navigateur. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Jacques46000 ,


Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?

Sinon, je vous propose mon aide.


Je reste à votre disposition.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, j'ai le meme probleme, mon decodeur ne fonctionne plus, le bouton principal clignote en permanence rouge. Je n'arrive pas non plus à acceder au tchat. Su coupcomment faire? 

Je voulais savoir s'il est possible, egalement de m'envoyer le lien pour se faire rembourser les frais de résoliation de l'ancien operateur? je ne le trouve pas ! Pas simple quand meme! De plus, ma fibre ne fonctionne pas tres corre


@Jerome_S  a écrit :

Bonjour @Jacques46000 ,

 

Avez-vous suivi les conseils de @stephrem et réussi à contacter le chat au sujet de votre décodeur ?

Sinon, je vous propose mon aide.

 

Je reste à votre disposition.

Jérôme



stement non plus est-ce possible de faire venir un technicien? Merci bcp et désolé pour toutes ses questions! C'est mon dernier espoir avant de tout resilier!! 

Bonjour @chloesometimes 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

pour les frais de remboursement il faut regarder dans la rubrique bons plans du site. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter