le 22-01-2023 22:20
Bonsoir .
Comment faire passer un technicien à domicile pour solutionner un problème de décodeur TV avant résiliation d'abonnement ?
D'avance merci
le 22-01-2023 22:25
Bonjour @CocoLeon1011
Si vous souhaitez qu'un technicien passe à domicile, ce sera une prestation payante.
le 22-01-2023 23:21 - dernière modification le 22-01-2023 23:53 par Modérateur_N
Bonsoir @labougeotte je ne suis pas une pro de l'informatique, j'ai essayé de réinitialiser mon décodeur qui procède toujours au même disfonctionnement et d'ailleurs le décodeur retourné chez Sosh n'était peut être pas défectueux puisque le nouveau dysfonctionne pareil ...
Je ne sais plus quoi faire 😓😓😓😓😓
[Merci [@CocoLeon1011] de ne pas écrire en gras].
le 22-01-2023 23:26
Quel est donc le dysfonctionnement ?
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.