annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV s'arrête et fait beaucoup de bruit

Sylv1138
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

En cherchant dans les différents posts, je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème suivant.

 

Cela fait une petite semaine à peine que je viens d'installer le découdeur TV, il s'initialise et s'active correctement. J'ai accès aux services et aux chaînes etc mais au bout d'un temps variable, mais quand même très court, l'image disparaît d'un coup, l'afficheur sur la box s'éteint et le décodeur se mets à faire un bruit assez fort, comme s'il ventillait en marche forcée.

 

Je suppose qu'il faut changer le décodeur ?

 

Cordialement.

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sylv1138 

 

oui il faut le changer. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Sylv1138,


Afin de vous apporter mon aide pour votre décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je vous souhaite une bonne journée


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !