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Décodeur TV4 : option enregistreur payante ?

JulienCmd
Sosheur

Bonjour,

 

J'ai reçu il y a plusieurs semaines une mail de Sosh m'invitant à échanger mon décodeur tv IHD92 pour le Décodeur UHD Tv4.

Je lis, via le menu "enregistreur" de mon IHD92, que le nouvel enregistreur pour le UHD Tv4 est proposé sous forme d'une option payante à 4€ par mois, en plus de l'option tv de 5€.

Vous confirmez que l'option enregistreur est devenue payante si j'accepte l'échange vers le décodeur UHD ?

Je ne comprends absolument rien aux tarifs. Rien n'est précisé dans les conditions tarifaires disponibles sur le site.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie, vous n'aurez effectivement pas à payer de supplément pour l'enregistreur.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, ce n'est pas une option payante.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

MouradS
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JulienCmd ,


Vous pouvez échanger votre décodeur gratuitement vers le décodeur TV4 qui inclus 40 heures d'enregistrement.

Des frais d'activation de votre décodeur sont facturés d'un montant de 10,00 euros.

https://shop.sosh.fr/options/echange-decodeur-tv-uhd?MCO=OFR&doNotTryToAuthenticateAgain=true


Nous restons disponibles pour toute autre information.

Bonne journée.

MouradS

Merci pour votre réponse.

Je sais que je peux passer au dernier décodeur moyennant 10€.

Mais je n'ai toujours pas confirmation que l'option décodeur sera gratuite, étant donné que le message que je vous joint (qui provient de mon décodeur TV actuel) m'indique que l'option enregistreur TV 80go est à 4€/mois.

Photo jointe.

IMG_20220328_130406.jpg

Khalid_A
Webconseiller

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Khalid_A 

 

Je viens de vous envoyer un message privé.

 

Merci.

Khalid_A
Webconseiller

Merci @JulienCmd  pour les informations communiquées. 

Je vous confirme que votre offre est éligible à un changement de décodeur vers un décodeur Tv 4, celui-ci inclus l'enregistreur avec 80Go et que votre extension à 240Go sera effective aussi sur ce nouveau décodeur. 

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci @Khalid_A 

 

Presque plus clair oui. Le dernier détail qui m'a amené ici :

Nous sommes bien d'accord que je ne paierai pas ces 4€/mois pour l'enregistreur en plus de la location du décodeur si je fais ce changement?

Khalid_A
Webconseiller

Je vous en prie, vous n'aurez effectivement pas à payer de supplément pour l'enregistreur.

Est-ce plus clair pour vous ? 

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Khalid_A oui merci pour vos explications.

 

Je ferai le changement quand j'aurai vu tout ce que j'ai enregistré.