le 11-01-2022 14:47
Dans ma résidence secondaire, j'ai mon décodeur TV qui est très bruyant. Cela fait longtemps que les locataires m'en ont fait part. Je n'arrive pas à les joindre
le 13-01-2022 16:30
Bonjour @somane,
J'ai le plaisir de poursuivre votre conversation avec mon collègue.
Les modalités pour l'échange du matériel vous sont communiquées par message privé. Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 00:12
le 12-01-2022 14:18
Bonjour @somane,
Afin de vous apporter mon aide sur le dysfonctionnement de votre Décodeur, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-01-2022 17:18
Ho j'en ai oublié les bonnes manières désolé .
Bonjour, c'est la première fois que je participe à ce type de forum.
le 12-01-2022 17:29
le 13-01-2022 16:30
Bonjour @somane,
J'ai le plaisir de poursuivre votre conversation avec mon collègue.
Les modalités pour l'échange du matériel vous sont communiquées par message privé. Vous pouvez en prendre connaissance dès maintenant.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2022 16:46
Je vous remercie