Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Décodeur de la livebox orange avec sosh

Bonjour

Je suis abonné à sosh le 30 avril 2021 

Jusqu au 13 mai 2021 pas internet téléphone télévision 

La première facture ne correspond pas mon offre souscrite   

Ayant contacté orange une conseillère me demande de prendre un abonnement orange plus hors cela ne m intéressait pas moi je voulais juste de me rétablir l offre que j ai souscrit 

mon abonnement du 30 avril 2021 a été résilié on sait comment et je reçois un courrier pour restituer.  Hors j ai fais part de ce problème à sosh 

 

J ai demandé le remboursement de changement d offre fournisseur internet et Sosh ne m ont jamais remboursé pourtant J ai bien envoyé les justificatifs demandés

En juillet 2021 un semaine sans internet téléphone télévision

Après vérification Sosh ne m'a pas remboursé ces périodes où je n' ai bénéficié d aucun services !!!!

Et je me retrouve avec une offre à 19.99 e par mois avec internet téléphone télévision mais le décodeur  de la livebox ne fonctionne pas.  

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Andeli 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Andeli ,


Avez-vous pu joindre un conseiller pour prendre en charge votre demande?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

11 sosheurs
connectés