Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur pour 2 TV

Bonjour,

 

J'ai une télévision dans mon salon et le projet d'en avoir une seconde à l'étage de ma maison.

Sachant que je n'ai pas de prise classique TV dans cette maison, est-il possible d'avoir la télé sur ce seconde écran sans un deuxieme décodeur TV ?

Si cela n'est pas possible, que dois-je faire ? J'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir une seconde box dans mon abonnement Sosh.

 

Petite question supplémentaire : Passer du "Décodeur livebox play TV" au "Décodeur TV4" augmente-t-il le prix mensuel ou n'y a-t-il que 10€ supplémentaire en one-shot ?

 

Merci par avance :ClinDoeil:


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse claire !

 

Petite interrogation, si une seul télé fonctionne en même temps, est-ce que le répéteur WiFi 6 ne peut pas transférer la télévision a l'étage ?

 

Je vous remercie une nouvelle fois :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Au contraire des offres Orange, les offres Sosh ne permettent pas d'avoir de second décodeur. Les alternatives sont la clé TV Orange (3,99€/mois) ou caster l'application TV d'Orange depuis un smartphone sur une clé Chromecast (aucun surcout en plus de l'achat de ladite clé, inutile si la TV elle-même supporte le cast Chromecast).

 

Concernant l'échange de décodeur, ça ne change pas le prix mensuel de l'option.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse claire !

 

Petite interrogation, si une seul télé fonctionne en même temps, est-ce que le répéteur WiFi 6 ne peut pas transférer la télévision a l'étage ?

 

Je vous remercie une nouvelle fois :Content:

Bonjour,

 

Non, car il faut aussi avoir un appareil pour "transformer" le signal informatique (Ethernet/Wifi) en signal vidéo (HDMI) et Sosh ne te fournit qu'un seul décodeur.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Ah d'accord !

 

Merci beaucoup pour votre aide.