le 21-10-2021 21:54
Bonjour,
J'ai une télévision dans mon salon et le projet d'en avoir une seconde à l'étage de ma maison.
Sachant que je n'ai pas de prise classique TV dans cette maison, est-il possible d'avoir la télé sur ce seconde écran sans un deuxieme décodeur TV ?
Si cela n'est pas possible, que dois-je faire ? J'ai l'impression de ne pas pouvoir avoir une seconde box dans mon abonnement Sosh.
Petite question supplémentaire : Passer du "Décodeur livebox play TV" au "Décodeur TV4" augmente-t-il le prix mensuel ou n'y a-t-il que 10€ supplémentaire en one-shot ?
Merci par avance
le 23-10-2021 17:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse claire !
Petite interrogation, si une seul télé fonctionne en même temps, est-ce que le répéteur WiFi 6 ne peut pas transférer la télévision a l'étage ?
Je vous remercie une nouvelle fois
21-10-2021 22:01 - modifié 21-10-2021 22:06
Bonjour,
Au contraire des offres Orange, les offres Sosh ne permettent pas d'avoir de second décodeur. Les alternatives sont la clé TV Orange (3,99€/mois) ou caster l'application TV d'Orange depuis un smartphone sur une clé Chromecast (aucun surcout en plus de l'achat de ladite clé, inutile si la TV elle-même supporte le cast Chromecast).
Concernant l'échange de décodeur, ça ne change pas le prix mensuel de l'option.
le 23-10-2021 17:04
Bonjour,
Merci pour votre réponse claire !
Petite interrogation, si une seul télé fonctionne en même temps, est-ce que le répéteur WiFi 6 ne peut pas transférer la télévision a l'étage ?
Je vous remercie une nouvelle fois
le 23-10-2021 17:56
Bonjour,
Non, car il faut aussi avoir un appareil pour "transformer" le signal informatique (Ethernet/Wifi) en signal vidéo (HDMI) et Sosh ne te fournit qu'un seul décodeur.
le 23-10-2021 21:10
Ah d'accord !
Merci beaucoup pour votre aide.