Décodeur se réinitialise tout seul

Lucien7
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelque temps mon décodeur TV se réinitialise au moins 5 fois par jours. Le cadran de devant digitale ne fonctionne plus. 
Je souhaiterais faire un échange mais sur l’application Mysosh le robot ne comprends à ma demande.

Pouvez vous m’aider ? 
Cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Lucien7,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Je vais donc procéder au changement de votre décodeur TV. Je constate que vous possédez actuellement un décodeur Play. Je vous propose l'échange gratuitement vers notre décodeur TV UHD (attention l'enregistreur est en option sur ce décodeur TV).
Souhaitez-vous échanger votre décodeur Play vers un décodeur TV UHD ?

Myrielle

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8 réponses8

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il ne faut pas "demander un échange" (qui est pour un changement de modèle et peut être payant) mais dire que "le décodeur est en panne" et c'est un conseiller qui validera un échange gratuit après avoir vérifié que c'est bien une panne.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Lucien7 

Avez-vous suivi les conseils de @ziv et obtenu un conseiller au téléphone ?

Je suis disponible si besoin. 🙂

Bonne fin de journée

Jérôme

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ziv
Top Contributeur

Alors, au téléphone probablement pas, c'est Sosh ici, pas Orange...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Myrielle_
Webconseiller

Bonjour @Lucien7,

Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé. 
Je vais donc procéder au changement de votre décodeur TV. Je constate que vous possédez actuellement un décodeur Play. Je vous propose l'échange gratuitement vers notre décodeur TV UHD (attention l'enregistreur est en option sur ce décodeur TV).
Souhaitez-vous échanger votre décodeur Play vers un décodeur TV UHD ?

Myrielle

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_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Lucien7 🙂


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.

N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir,

Veuillez m'excuser j'étais pris par le travail. J'accepte avec plaisir à cette solution.

L'option enregistreur ne m'intéresse mais pas du tout.

Cordialement

 

Lucien

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Lucien7 🙂


Super, je m'en occupe.

On se retrouve en privé pour les modalités.

Sarah 

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MagaliL_
Webconseiller

Bonjour @Lucien7


Je vous remercie pour votre message en privé.


Votre nouveau décodeur arrivera à partir du 6 juin dans le point relais que vous m'avez indiqué.


Vous recevrez un SMS au 07xx1468 lorsqu'il sera arrivé.


Pour procéder à l'échange, je vous remercie de vous munir de votre pièce d'identité, de votre ancien décodeur avec ses branchements éclectiques.   


N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.


Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée. 


 Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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