le 21-05-2024 12:45
Bonjour,
Depuis quelque temps mon décodeur TV se réinitialise au moins 5 fois par jours. Le cadran de devant digitale ne fonctionne plus.
Je souhaiterais faire un échange mais sur l’application Mysosh le robot ne comprends à ma demande.
Pouvez vous m’aider ?
Cordialement.
le 27-05-2024 10:28
Bonjour @Lucien7,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je vais donc procéder au changement de votre décodeur TV. Je constate que vous possédez actuellement un décodeur Play. Je vous propose l'échange gratuitement vers notre décodeur TV UHD (attention l'enregistreur est en option sur ce décodeur TV).
Souhaitez-vous échanger votre décodeur Play vers un décodeur TV UHD ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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21-05-2024 12:52 - modifié 21-05-2024 12:53
Bonjour,
Il ne faut pas "demander un échange" (qui est pour un changement de modèle et peut être payant) mais dire que "le décodeur est en panne" et c'est un conseiller qui validera un échange gratuit après avoir vérifié que c'est bien une panne.
le 22-05-2024 17:08
le 22-05-2024 17:22
Alors, au téléphone probablement pas, c'est Sosh ici, pas Orange...
le 27-05-2024 10:28
Bonjour @Lucien7,
Je vous remercie pour les renseignements transmis en privé.
Je vais donc procéder au changement de votre décodeur TV. Je constate que vous possédez actuellement un décodeur Play. Je vous propose l'échange gratuitement vers notre décodeur TV UHD (attention l'enregistreur est en option sur ce décodeur TV).
Souhaitez-vous échanger votre décodeur Play vers un décodeur TV UHD ?
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 28-05-2024 12:50
Bonjour @Lucien7 🙂
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu votre retour.
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 03-06-2024 20:06
Bonsoir,
Veuillez m'excuser j'étais pris par le travail. J'accepte avec plaisir à cette solution.
L'option enregistreur ne m'intéresse mais pas du tout.
Cordialement
Lucien
le 04-06-2024 09:10
Bonjour @Lucien7 🙂
Super, je m'en occupe.
On se retrouve en privé pour les modalités.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 05-06-2024 09:13
Bonjour @Lucien7,
Je vous remercie pour votre message en privé.
Votre nouveau décodeur arrivera à partir du 6 juin dans le point relais que vous m'avez indiqué.
Vous recevrez un SMS au 07xx1468 lorsqu'il sera arrivé.
Pour procéder à l'échange, je vous remercie de vous munir de votre pièce d'identité, de votre ancien décodeur avec ses branchements éclectiques.
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute question.
Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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