le 18-05-2022 17:34
Bonjour à nouveau,
Le décodeur tv 4 vient d'être activé à l'instant.
En cause le câble HDIM, fourni avec le décodeur ne fonctionnait pas, j'en avais un raccordé sur mon appel tv 4 2121, je l'ai récupéré et maintenant cela fonctionne.
Mais quelle déception, télévision qui ne s'éteint pas si on éteint le décodeur, lenteur de l'utilisation dans l'ensemble des programmes, les chaînes payantes non repérées par un petit cadenas, etc....
Bref, est-il possible de restituer uniquement le décodeur tv 4 tout en conservant la Livebox 5.
Merci de vos réponses.
j-pierre87
le 19-05-2022 09:31
Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :
cf https://assistance.sosh.fr/
18-05-2022 19:54 - modifié 18-05-2022 19:55
Bonjour,
Tu peux résilier l'option TV à 5€/mois. Plus de décodeur et plus de TV d'Orange. A toi de te débrouiller autrement pour avoir les chaînes de TV.
le 19-05-2022 08:52
Merci de votre réponse.
Ce n'est pas grave, j'utiliserai les chaînes de la télévision.
Je ne suis pas un cinéphile, j'ai 74 ans et je fais beaucoup de marche et du vélo.
La lenteur d u décodeur TV 4 ressemble à une 2 chevaux par rapport à mon boîtier Apple Tv 4 2021.
Quel numéro pour contacter le service client.
Merci de votre réponse.
j-pierre87
Comment procéder,
le 19-05-2022 09:31
Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :
cf https://assistance.sosh.fr/
le 19-05-2022 12:39
Merci, j'ai fait le nécessaire.
Bonne journée
le 19-05-2022 13:17
Bonjour @j-pierre87,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Olivier
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !