Décodeur tv 4

j-pierre87
Sosheur superactif

Bonjour à nouveau,

Le décodeur tv 4 vient d'être activé à l'instant.

En cause le câble HDIM, fourni avec le décodeur ne fonctionnait pas, j'en avais un raccordé sur mon appel tv 4 2121, je l'ai récupéré et maintenant cela fonctionne.

Mais quelle déception, télévision qui ne s'éteint pas si on éteint le décodeur, lenteur de l'utilisation dans l'ensemble des programmes, les chaînes payantes non repérées par un petit cadenas, etc....

Bref, est-il possible de restituer uniquement le décodeur tv 4 tout en conservant la Livebox 5.

Merci de vos réponses.

j-pierre87 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :

cf https://assistance.sosh.fr/

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu peux résilier l'option TV à 5€/mois. Plus de décodeur et plus de TV d'Orange. A toi de te débrouiller autrement pour avoir les chaînes de TV.

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j-pierre87
Sosheur superactif

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas grave, j'utiliserai les chaînes de la télévision.

Je ne suis pas un cinéphile, j'ai 74 ans et je fais beaucoup de marche et du vélo.

La lenteur d u décodeur TV 4  ressemble à une 2 chevaux par rapport à mon boîtier Apple Tv 4 2021.

Quel numéro pour contacter le service client.

Merci de votre réponse.

j-pierre87

Comment procéder, Screenshot_20220518_181155_com.orange.mysosh (2).jpg

ziv
Top Contributeur

Il n'y a pas de "numéro du service client" chez Sosh. Il faut les contacter par le chat en ligne :

cf https://assistance.sosh.fr/

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La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

j-pierre87
Sosheur superactif

Merci, j'ai fait le nécessaire.

Bonne journée

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @j-pierre87,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.

Afin de vous apporter mon aide pour résilier votre option TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Olivier

Conseiller Spécialiste Commercial
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