Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma télévision par internet

Décodeur tv en préparation

Bonjour,

Depuis une coupure d'électricité hier, je n'ai plus la tv. Le décodeur est en préparation sans arrêt. Mon compte live box indique un signal wifi faible ce qui semble poser soucis pour la tv. Je n'ai pourtant rien bouger ils sont quasiment l'un à coté de l'autre.

Avez vous déjà eu ce problème?

Merci pour vos retours

 


Solutions approuvées

Impossible de réinitialiser.

Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Juliep304 

 

votre décodeur et livebox sont bien reliés en ethernet ?

Oui.

Je n'ai rien touché par rapport à l'installation du début.

Impossible de réinitialiser.

Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @Juliep304


Avez-vous pu changer de décodeur et retrouver vos services TV ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !