Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Depuis une coupure d'électricité hier, je n'ai plus la tv. Le décodeur est en préparation sans arrêt. Mon compte live box indique un signal wifi faible ce qui semble poser soucis pour la tv. Je n'ai pourtant rien bouger ils sont quasiment l'un à coté de l'autre.
Avez vous déjà eu ce problème?
Merci pour vos retours
Impossible de réinitialiser.
Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas
Oui.
Je n'ai rien touché par rapport à l'installation du début.
Impossible de réinitialiser.
Le décodeur semble HS. Un échange est prévu. Merci en tout cas
Y a pas de quoi ^^
Bonjour @Juliep304,
Avez-vous pu changer de décodeur et retrouver vos services TV ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !