Décodeur tv uhd

Mica3407
Apprenti sosheur

Bonjour 

Je viens d'avoir la fibre chez sosh aujourd'hui et j'ai branché mon décodeur ancienne génération puisque je ne peux pas avoir youtube par exemple.

 

Or je viens de lire un post que date de deux mois :

 

Bonsoir, je viens de passer à la fibre hier,j'ai donc installer les nouveaux équipements fournis, dont le décodeur TV UHD, malheureusement, je suis confronté à l'erreur S78-01, comment puis je activer la carte virtuelle dont vous parlé, je n'arrive pas à acceder au chat, chez Orange on se refuse à me l'expliquer vu que je ne suis plus client,et en ligne ou par téléphone il est impossible d'obtenir une réponse, sur le tuto de démonstration d'installation des décodeurs le TV-UHD n'apparait pas.

Merci pour votre aide.

Créé par ?????

Posté le 24/03/2021 à 20h26

et à ma grande surprise cet abonné à reçu le décodeur tv uhd.

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Le décodeur distribué par Sosh reste encore l'IHD92 d'ancienne génération. Pour avoir le décodeur UHD, il faut passer sur une offre Orange.

 

Dans le post en question, le fait que ce client dispose d'un décodeur UHD est une anomalie. A noter que les clients Orange qui migrent vers Sosh peuvent conserver leur décodeur UHD s'ils en ont un.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Mica3407
Apprenti sosheur

Donc on est obligé de rester avec ce vieux décodeur.

Je viens de chez free, avec décodeur sous Android. Je pensais qu'orange assuré au moins les appli de base tels que Spotify et YouTube.

Je vais pas rester longtemps je sens.

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Mica3407,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Dominique_V  a écrit :

Bonjour @Mica3407,

 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 

 

 

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Dominique


Bonjour Dominique, avez vous reçu mon message privée car je n'ai pas de retour.

 

je vous remercie.

 

ziv
Top Contributeur

Pour info, on peut avoir le décodeur TV4 (avant dernière génération) depuis aujourd'hui.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...