le 25-05-2023 14:45
Bonjour je suis nouveau client
suite à une erreur de ma part j ai commandé la livraison de mon décodeur tv après la livraison de mon modem
le technicien est venu activer ma ligne mais je ne recevrai mon décodeur que dans une semaine
comment faire pour récupérer mon décodeur avant
je vous remercie de vos réponses
le 26-05-2023 13:31
Bonjour @Vince221,
Je prends en charge votre demande et vais vous confirmer la bonne réponse de @stephrem85.
J'en suis navrée.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-05-2023 00:02
le 26-05-2023 13:31
Bonjour @Vince221,
Je prends en charge votre demande et vais vous confirmer la bonne réponse de @stephrem85.
J'en suis navrée.
Avez-vous d'autres questions ?
Charline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !