Ma télévision par internet

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma télévision par internet

Dépannage de la télécommande du décodeur TV

Bonjour,

Ma télécommande ne fonctionne plus. Mais je peux changer les chaînes directement sur le décodeur.

Si la pile de la télécommande doit être changée, merci de m'indiquer comment ouvrir le boîtier qui la contient. Je n'ai pas réussi à le faire.

Merci pour votre aide !


Solutions approuvées

Si cela continu il faudra le signaler au tchat. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour @Sabledor 

 

quelle télécommande avez vous ?

Merci our votre réponse ! C'est la télécommande pour décodeur TV4.

Entretemps j'ai pu changer les piles. Malgré cette opération, la télécommande ne fonctionnait toujours pas. J'ai donc fait appel à l'assistance d'un technicien Sosh, qui, après un essai de dépannage infructueux, m'a envoyé une nouvelle télécommande.

Ce sujet est clos !

En revanche, je n'arrive pas à allumer le décodeur avec cette télécommande qui est pourtant parfaitement appairée, puisque je peux l'utiliser pour toutes les autres actions.

J'ai aussi constaté que mon décodeur se connecte à la TV d'Orange et se déconnecte tout seul !...bien que j'ai pris soin de l'éteindre. Si vous avez une explication et une solution à ce problème, je suis preneur !

Merci d'avance !

Essayez de réinitialiser le décodeur TV. 

Merci pour votre suggestion ! Je pensais l'avoir fait en éteignant ma box TV. Mais elle continue à me faire des fantaisies comme démarrer seule et/ou ne as démarrer avec la télécommande. Etrange...

Si cela continu il faudra le signaler au tchat. 

Merci pour vos conseils ! C'est en effet ce que je prévois de faire si le problème persiste.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés